Laser APDT
Thérapie photodynamique antimicrobienne
Une nouvelle dimension dans le traitement biologique photo de l'inflammation et de l'infection provoquée par des bactéries.
absolument mini-invasive
sans douleur et sans effets secondaires
dewesgen être effectuée sans anesthésie
Les infections bactériennes peuvent être traitées
les cellules saines ne sont pas affectés

Les bactéries vivent et se multiplient sans oxygène (Anaerobier). Le système aPDT donne un produit très efficace de l'oxygène, qui tue les bactéries.
Des études ont montré, que 99% de toutes les bactéries présentes dans la parodontite et 92% sont tués par ce système à une péri.
dans la parodontite
initiale Traitement parodontal ou lorsque les approches classiques de thérapie parodontales ne ont pas apporté le succès escompté
avec les États d'infection récurrentes (Les récidives)
L'inflammation des implants (Périimplantite)
le traitement du canal radiculaire
Cicatrisation des plaies
Carie
Les ulcères buccaux- et de la gorge (z.B. Aphthes, Herpès)
Les bactéries et leurs produits métaboliques sont considérés comme la cause principale de la maladie parodontale.
Souvent, les antibiotiques sont administrés, qui, cependant peut parfois conduire à des effets de résistance aux médicaments et secondaires non application cohérente des prescrite.
La semelle nettoyage manuel et mécanique des poches parodontales ne est pas assez, une maladie périodontique pour traiter de manière satisfaisante.
Nous ne utilisons pas une thérapie parodontale chirurgicale compliquée, qui prend une période de cicatrisation de long, et sera très souvent accompagné par des complications.
Inactivation induite par la lumière de microorganismes pathogènes en détruisant le germe- et des enveloppes bactériennes par un Biodiodenlaser.
L'Ozone, ainsi que la aPDT, rendre l'utilisation des antibiotiques généralement inutile.
Le APDT et l'ozone sont deux excellents accélérateur de durcissement.
Contrairement à la aPDT l'ozone est capable, pénétrer dans le tissu malade, d'agir pour inactiver les organismes qui y vivent.